100% Chevaux

100% Chevaux

Zingaro, spectacle équestres signé Bartabas

Zingaro, spectacle équestre signé Bartabas

 

Après avoir martelé la terre de son Théâtre équestre Zingaro, durant plus d’un quart de siècle, voici que Bartabas s’attaque au ciel. Et qu’il entend y festoyer de plus belle en mettant la camarde en cavale et les morts vivants à cheval. Préparez-vous à entrer dans une danse de l’âme joyeusement macabre, déroulée sous vos yeux autant qu’au-dessus de vos têtes. Un double carnaval endiablé mené au son du tambour des chinchineros, des fanfares mexicaines et des orgues de Barbarie. Avec encore et toujours le cheval, le plus sûr animal psychopompe qui soit comme passeur, coursier, messager et ange gardien.

 

 Zingaro signé Bartabas.jpg

 

Avis personnel : Je suis allée voir ce spectacle le 31 mai 2014 à Martigues (13) et j'ai adoré ! Il faisait énormément, tout au long de son spectacle, des allusions à des films de Tim Burton, réalisateur que j'adore. Malgrès quelque scènes que je déconseille aux plus jeunes, c'était touchant et merveilleux. 

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment de techniques utilisées dans leurs faits et gestes mais la mise en scène me restera gravée ! Sourire



31/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser